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#1 30-04-2024 13:27:27
- PatGord
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30-04-2024 13:27:27
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#2 30-04-2024 19:15:29
- katrele
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#3 30-04-2024 19:37:42
- patduc
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Re : Restauration R1120 1968
j'aimerais bien voir comment il est maintenant ton moteur ,car avec le temps cela ne reste pas aussi beau .
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#4 02-05-2024 18:18:46
- PatGord
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#5 02-05-2024 21:36:22
- katrele
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Re : Restauration R1120 1968
Patduc, hormis le collecteur d'échappement qui s'est un peu piqué le reste est toujours comme sur la photo. Il est vrai que la belle ne sort pas dès que quelques gouttes tombent. En plus le kilométrage annuel reste modéré.
Pour Patgord la carrosserie à l'air très belle effectivement
R1120 jaune 388 en chantier de restauration depuis avril 2020 et terminée en Août 2022
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#6 03-05-2024 01:47:16
- la_bleu
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Re : Restauration R1120 1968
Un vrai bijou cette petite quatrelle !
Ma f4 ... bleue : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=26443&p=1
La forelle ... Bleue aussi : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=28979
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#7 05-05-2024 21:40:06
- fred3.1
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Re : Restauration R1120 1968
Bonsoir a tous,
Voici les photos de la caisse, elle est un peu poussiéreuse mais elle est très saine,45 années de sommeil........
un gros nettoyage en perspective..............A+ Patrick
https://i.postimg.cc/DSrqTCZJ/20240430-153748.jpg
Elle a dormi 45 ans mais vu l'état apparent, le lit devait être qualitatif !!
Tu aurais d'autres photos de la caisse ?
Ma présentation : https://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=50984
Ma réno : https://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=50983
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#8 13-05-2024 20:03:33
- katrele
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#9 08-08-2024 18:21:36
- katrele
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Re : Restauration R1120 1968
Bonjour à tous
En ce mois d'Août, je me mets sur un travail prévu depuis plusieurs mois. Le règlage des mâchoires de freins des 4 tambours. Les disques n'étant pas montés en 1968...
La méthode employée nécessite d'avoir les quatres roues libres pour sentir les frottements des mâchoires. J'ai donc mis la trelle sur chandelles. Les roues tournent librement puisque personne n'appuie sur la pédale de frein. Afin d'actionner cette dernière et étant seul pour le test, j'ai fabriqué une "jambe" à moindre coût. Un système réglable pour appuyer progressivement sur les freins ( photo ci-dessous).
Dès qu'une roue commence à freiner, je vérifie les autres. Ainsi j'équilibre les frottements des machoires sur le train avant puis sur le train arrière. Avec la clé qui va bien je tourne les 8 carrés des flasques (photo suivante)pour approcher au mieux les mâchoires. Les carrés avant de chaque flasque en premier comme conseillé. Je précise que tout le système de freinage est neuf.
J'ai volontairement laissé (très légèrement) plus de liberté sur l'arrière car au premier contrôle avec mon système j'ai pu constater que les roues arrières freinaient en premier. Je pense que l'avant doit être privilégier d'où plus de jeu sur les freins arrières
Si vous avez un avis sur les règlages et la méthode, n'hésitez pas je suis preneur.
R1120 jaune 388 en chantier de restauration depuis avril 2020 et terminée en Août 2022
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