Vous n'êtes pas identifié(e).
#421 26-10-2015 09:51:26
- Jeffy2
- Moderateur
- Lieu : Le Pays Cathare.
- Inscription : 31-07-2011
- Messages : 12 824
Re : [FIN DE L'AVENTURE] la R4 de 1970
Fermer le post, certainement pas ! (déjà que je n'aime guère le rajout dans le sujet )
Tu as décidé de changer d'horizon, je te comprends !
Il n'empêche que les deux ne sont pas incompatibles, bien au contraire.
Bien sûr que le plaisir de se trouver au volant d'un 2087 est très grand,
comme se retrouver au volant d'une trel'.
Je dirais simplement que le bonheur n'est pas le même.
Dans ton affirmation "... un peu plus gros, plus lourd et plus lent..." ,
tu aurais pu ajouter "un peu plus vorace"
Mais c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas !
J'ose espérer que tu nous feras participer à la resto de cette ambu sur le forum du 2087.
Pour ceux qui seraient intéressés voici le lien : http://www.r2087.com/forum/
Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. (S. Di S. S.)
Hors ligne
26-10-2015 09:51:26
- Publicité
#422 26-10-2015 17:21:58
Re : [FIN DE L'AVENTURE] la R4 de 1970
compte sur moi pour faire un reportage complet comme je fais à chaque fois
si un jour je reviens à la 4L ce sera avec une F4 pré-1970
on ne fait pas du neuf avec du vieux !enfin bon, on essaye quand même ...
Hors ligne
#423 26-10-2015 18:16:15
- gadmuche91
- Membre
- Inscription : 04-12-2008
- Messages : 896
Re : [FIN DE L'AVENTURE] la R4 de 1970
Dommage de vendre une si belle 4L mais bon on a chacun ses choix, le tout étant de vivre sa passion comme on l'entend!
Pour ce qui est des anciens 1000kgs, je ne suis pas fan de cette version 4X4; j'ai plus de souvenirs du modèle utilitaire qui courrait les marchés durant les sixties!
Oui conduite surement en force, et conso assez importante.
En tout cas, fait toi plaisir et bonne route avec cet engin et son cousin germain!
;-)
Cdt,
GG
Hors ligne